Sandrine Joseph, une femme de tête et d’engagement

I never tire of talking about the accomplishments of my friend Sandrine Joseph in Paris. For one, she is head of talent at Organie. Here is yet another profile of her in the French media:

Cadre supérieur, Sandrine Joseph, 37 ans, se nourrit de défis, de convictions et de son engagement au sein de différents réseaux européens.

Sandrine

Il est difficile de résumer le parcours de Sandrine Joseph tant il est riche et varié ! Une chose est sûre : elle s’est toujours donné les moyens de sa réussite et de ses ambitions.

Dès 20 ans, elle commence à travailler pour financer ses études (Maîtrise de finances et DEA de stratégie industrielle à la Sorbonne) et fait ses premières armes au sein de la fonction publique : ministère des finances et l’ENA. Mais plutôt que de tenter d’intégrer un grand corps de l’Etat, Sandrine Joseph préfère se tourner vers un cabinet de conseil en stratégie spécialisé dans Internet, un secteur alors naissant.

Repérée et embauchée par France Télécom – Orange en 1998, elle occupe successivement des postes à dominante marketing, finance et technique. « Ce qui me guide et me motive, c’est l’innovation, l’accompagnement du changement et le relationnel. Je recherche les défis et apprécie d’avoir une vision stratégique des choses ». En 2007, elle devient marketing manager au sein de l’incubateur d’Orange (Orange Labs) où elle travaille sur des projets innovants, utilisant à la fois ses compétences en finances et marketing

Read on at the original source and if you can’t read French plug the URL into Google translate!
http://www.maviepro.fr/magazine/vie-pro/sandrine-joseph-une-femme-de-tete-et-d-engagement

Sandrine 1

Read on at the original source and if you can’t read French plug the URL into Google translate!
http://www.maviepro.fr/magazine/vie-pro/sandrine-joseph-une-femme-de-tete-et-d-engagement