black france, Black Paris

Gotha Noir Gala in Paris

Hat tip: Sandrine Joseph

Gotha Noir

If you don’t read French please translate to your language.

Le samedi 20 novembre 2010 pour la première fois en France, dans le cadre prestigieux des Salons de l’Aveyron, se tiendra le Gala de Charité du Club Efficience.

Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés pour financer les Bourses d’excellence Gotha Noir. Le Club Efficience a pour ambition de donner une meilleure visibilité aux hommes et aux femmes qui composent la diversité française. Il entend mettre en lumière le dynamisme de l’élite

noire de France pour montrer qu’elle participe pleinement à la construction de la maison France, valoriser la réussite de personnes issues de la diversité, accompagner les entreprises, médias et institutionnels dans l’identification des compétences de la communauté, notamment par la mise à disposition de son ouvrage Gotha Noir de France, favoriser un dialogue professionnel entre les différentes communautés culturelles françaises et combattre des préjugés qui demeurent et pénalisent le développement économique de notre pays. Convaincus de la volonté des secteurs publics et privés, le Club Efficience, à l’instar des initiatives lancées depuis plusieurs années aux Etats-Unis et au Canada, organise le premier Gala de Charité dédié à la promotion de la diversité.

Get more information on the gala.

Register for the gala.

You may also like...

2 Comments

  1. Magnifique.

  2. BWIE says:

    Oui, c’est ca.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.